Tahiti – Toahotu – Villa contemporaine exclusive avec une vue mer à couper le souffle
Toahotu – Cette villa contemporaine de grand standing offre un…
450 000 000 XPF
Teavaro, MOOREA
Vente
212 000 000 XPF
1 777 000 €
Et si votre quotidien commençait chaque matin face au lever du soleil sur Tahiti ?
Nichée sur les hauteurs de Moorea, adossée à la montagne et tournée vers l’Est, cette villa d’architecte offre une vue spectaculaire sur le lagon et l’île de Tahiti. Dès l’aube, la lumière pénètre dans la maison, traverse les volumes et se reflète dans l’eau de la piscine, le bois et la pierre. Pensée comme un véritable capteur de lumière, la maison vit au rythme du soleil, offrant chaque matin un spectacle différent.
Déployée sur plusieurs niveaux et proposant plus de 300 m² habitables, la propriété se distingue par ses volumes généreux, ses passerelles intérieures et ses ouvertures hautes qui maintiennent en permanence le lien avec le paysage. Même à l’intérieur, le regard reste ouvert sur l’horizon et le lagon.
L’architecture a été imaginée autour des quatre éléments.
L’eau se retrouve dans la piscine, le jacuzzi et dans la présence permanente du lagon face à la maison.
La terre s’exprime à travers les rochers intégrés à l’architecture et la végétation intérieure, qui prolongent la nature jusque dans les espaces de vie.
L’air circule librement grâce aux volumes ouverts et aux multiples perspectives sur l’extérieur.
Le feu, enfin, est incarné par la lumière du soleil levant qui traverse la maison chaque matin.
Les matériaux renforcent cet ancrage naturel. Les garde-corps en bois de fer (aito), essence emblématique de Polynésie, apportent caractère et durabilité à cette architecture contemporaine.
Pensée pour une vie de famille comme pour une activité de location saisonnière haut de gamme, la villa dispose également d’une salle de cinéma, d’un sauna, d’espaces de réception ouverts sur la vue, ainsi que d’un niveau bien-être avec jacuzzi et bar dans une ambiance plus intime et minérale.
Située à quelques minutes des commerces, du quai et du golf, cette propriété rare incarne une manière de vivre Moorea : lumière, nature et horizon.
Contactez-nous pour organiser une visite privée.
Certains crédits images : Grégoire Le Bacon®️
Fondateur & gérant de FPSIR
Voir ses biensBureau: +689 40 50 11 11
Mobile: +689 87 71 03 32
WhatsApp: +689 87 71 03 32
E-mail: jacques.menahem@fpsir.com
Toahotu – Cette villa contemporaine de grand standing offre un…
450 000 000 XPF
Laissez-vous inspirer par ce terrain de 1 953 m², situé…
25 500 000 XPF